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Comment modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe en vous rendant dans la rubrique « Mes informations personnelles », puis en cliquant sur « Modifier mon mot de passe ».

Que faire si je perds mon mot de passe ?

Vous pouvez générer un nouveau mot de passe depuis la page de connexion, en cliquant sur « mot de passe oublié », vous recevrez alors un mail automatique avec un nouveau mot de passe. Si vous le souhaitez, vous pourrez modifier ce mot de passe dans la rubrique « mes informations personnelles ».

J'ai changé d'adresse email. Comment modifier mes données personnelles sur mon compte Sham ?

Vous pouvez modifier en ligne vos données personnelles sur votre Espace Client. Rendez-vous dans la rubrique Mes informations personnelles, pour ajouter ou modifier vos données personnelles, coordonnées, fonction, email et bien plus encore.

Pourquoi mon adresse email doit ĂŞtre unique ?

L’adresse email correspond  Ă  votre identifiant c’est la raison pour laquelle vous devez possĂ©der une adresse email qui vous est propre, et ce, pour garantir une sĂ©curitĂ© de l’information.

Problèmes de connexion : je n'arrive pas à me connecter

Cela peut provenir de votre navigateur, vérifiez les paramètres de sécurité de votre navigateur internet. Le site a été optimisé pour les versions récentes de Microsoft Internet Explorer, FireFox. Faire une mise à jour de votre navigateur peut également résoudre votre souci. Si vous vous connectez depuis votre poste professionnel (au sein de votre entreprise), vos difficultés de connexion peuvent être dues à des problèmes techniques lors du passage vers des équipements tels que : serveur proxy, filtres, firewall, routeur, etc...Dans ce cas contactez votre administrateur réseau.

Mise Ă  jour du navigateur

Afin d'éliminer tous risques de cyber sécurité, l'espace client n'est pas accessible si votre navigateur n'est pas à jour. Pour vérifier si votre navigateur Internet Explorer est à jour, vous devez suivre l'étape suivante :

-Ouvrir "Options Internet" dans le menu Internet Explorer:

etape 1

- Dans les options, choisissez l'onglet "Avancé":

etape 2

- En bas de la liste des paramètres, assurez-vous que les options "Utiliser TLS 1.1" et "Utiliser TLS 1.2" sont bien sélectionnées, comme sur l'exemple ci-dessous :

step3

Si ces options n'apparaissent pas, alors votre version d'Internet Explorer est trop ancienne; vous devrez la mettre Ă  niveau ou bien utiliser un navigateur autre qu'Internet Explorer.
Le fait que les options "SSL 3.0" et "TLS 1.0" soient sélectionnées ou non n'impactera pas l'utilisation des services de Sham.